Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GRIBOUILLE
17 février 2008

BéBINOUS

Boîte de naissance - Personnalisable

Boîte pour conserver les souvenirs de naissance de bébé.

Personnalisation avec le prénom et la date de naissance de l’enfant, inscrit en blanc.

Deux petites pinces en bois sont fixées à l’intérieur du couvercle avec les étiquettes :

Ma première photo, Mon faire-part de naissance ou Mon premier dessin.

Plateau compartimenté, composé de trois petites cases où sont placées des petits sacs en tulle étiquetés : Ma première mèche de cheveux. Mes dents de lait, Ma médaille.

Trois autres cases vides et une grande case pour ranger son premier doudou.   

D'autres étiquettes : Ma gourmette, Mon bracelet de maternité et trois étiquettes laissées vierges pour que maman note ce qu’elle souhaite conserver.

En dessous du plateau emplacement pour placer son livre de naissance.

Une très belle boîte pour un joli cadeau de naissance !!

Dimensions : 28x21x7 cm.

6 cases 7x7 cm et une case 14x21 cm

Sans_titre_1_copie

GRI_Photo_3_Bo_te_de_naissance_Canard_Personnalisable_R_f_BN49

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
GRIBOUILLE
GRIBOUILLE
Archives
Publicité